En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.



 

Communiqué RESF 31 – Ligue des droits de l’Homme de Toulouse

 

La chasse aux "aidants" se poursuit à Toulouse

 

Conférence de Presse le lundi 5 octobre devant les locaux

de la Police de l’Air et des Frontières à l’aéroport de Blagnac

 

José Chidlovsky est militant du RESF 31 et de la Ligue des droits de l’Homme de Toulouse. Participant à de nombreuses actions du réseau, il réalise par ailleurs un documentaire sur des familles en situation irrégulière et leurs conditions de vie.

 

Il est convoqué le 5 octobre 2009 à 9h dans les locaux de la Police Aux Frontières (PAF) à Blagnac. Le motif ? Il héberge une jeune personne en situation irrégulière alors qu'elle se trouve en situation de grande détresse. 

 

Le RESF 31 et la Ligue des Droits de l’Homme condamnent fermement les pressions effectuées à l'encontre des citoyens dont le seul tort est de venir en aide à des personnes en difficulté.

 

Afin de soutenir José Chidlovsky et rappeler que la solidarité n'est pas un délit, le RESF 31 et la Ligue des Droits de l’Homme de Toulouse appellent à une conférence de presse

 

Lundi 5 octobre 2009 à 9h devant les locaux de la PAF à Blagnac.

 

 

 

Rassemblement à partir de 8h30 dans le hall départ de l'aérogare.








Il n'est plus possible d'ajouter des commentaires à cet article

Formation CESEDA

Le Cercle des voisins a proposé deux sessions de formation sur la nouvelle loi CESEDA animées par Maître Benjamin Francos (ADE) les samedi 19 novembre et 10 décembre.
Nous vous proposons ici les vidéos et bandes sonores réalisés lors des séances.

Archive

Powered by mod LCA