En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

 

 

Bientôt deux mois . Deux mois que Sékou Diakité, le longiligne gardien de la JS Cugnaux , a été expulsé vers la Côte d’Ivoire. Un pays d’origine où il n’a plus aucune famille, où il se retrouve seul. A 22 ans, comme vous avez pu le lire dans un précédent article.

Alors, comme il y a urgence, ses copains de Cugnaux, de Muret où d’ailleurs, des personnes d’horizons et de sensibilités différentes, se retrouvent dans la bonne humeur et se mobilisent sans compter autour de sa famille de cœur afin de le soutenir financièrement et pourquoi pas, permettre son retour.

Pour apporter un peu de soleil à Sékou.

Un rayon de soleil qui peut aussi vous réchauffer le cœur. Pour cela, il vous suffit de passer au stade Jean Dardé à Cugnaux le dimanche 3 juin à partir de 14h30, pour participer vous aussi à une journée à laquelle toute la famille du football régional est invitée…

Au menu du jour, du football bien sûr avec un plateau U11 et des équipes de Cugnaux, Muret, des Pradettes le tout sous la baguette du magicien Tafsir NGom.

Puis un mini tournoi à 4 équipes avec les équipes de Muret (CFA2), Cugnaux (DH), une sélection National-CFA, CFA2 et une sélection DH.

Le tout avant que d’anciennes gloires régionales sortent leurs vieux crampons pour un match vétérans. Bref, une belle fête avec la visite de nombreux professionnels venus prendre un bain de foule et de bonne humeur.

Sans oublier, de multiples activités, des ateliers sportifs ou créatifs, des danses le tout animé par des DJ’s en vogue dans la ville rose. Assurément une belle fête dont nous vous présenterons le déroulement précis dans une prochaine publication. Mais d’ores et déjà, cochez le 3 juin sur vos agendas, pour une bonne cause et un super mec.

 

Il n'est plus possible d'ajouter des commentaires à cet article

Formation CESEDA

Le Cercle des voisins a proposé deux sessions de formation sur la nouvelle loi CESEDA animées par Maître Benjamin Francos (ADE) les samedi 19 novembre et 10 décembre 2016.
Nous vous proposons ici les vidéos et bandes sonores réalisés lors des séances.

Archive

Powered by mod LCA