En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

Le mardi 31 mars de 18h30 à 19h30 aura lieu le rendez-vous mensuel du Cercle de Silence organisé par les franciscains de Toulouse.

Le samedi 4 avril de 11h à midi nous nous retrouverons à Colomiers, rue du Centre (rue piétonne à proximité du marché) pour la "Marche de l'espoir"  avec la participation des Citoyens pour la Paix de Colomiers, du Cercle des Voisins, du Club du Citoyen et de tous ceux et celles qui, simples citoyens, veulent le respect des droits des personnes à vivre en famille et à circuler librement. Les habitants de Colomiers et des environs sont invités à exprimer ainsi leur réprobation des dispositions administratives visant à interner en rétention des hommes, des femmes, des enfants « sans papiers » dans des conditions humainement inacceptables.

Le 8 avril à 17h30 devant le palais de justice de Toulouse, place du Salin, nous nous présenterons enfin comme prisonniers volontaires, décidés à rester des "aidants" et à dénoncer ainsi le délit de solidarité.












Il n'est plus possible d'ajouter des commentaires à cet article

rencontre Karine Parrot 3 juin 2019 banniereKarine PARROT
«Carte blanche, l'État contre les étrangers»

Le 3 juin 2019 le Cercle des Voisins a invité Karine PARROT à l'occasion de la parution de son livre «Carte blanche, l'État contre les étrangers».
Nous vous proposons ici les vidéos et bandes sonores réalisés lors des séances.

Archive

Powered by mod LCA