En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

 

Monsieur et Madame Chaioui de nationalité marocaine, sont venus en France en 2001 avec deux enfants mineurs. Kawthar n'avait que 9 ans. Scolarisée mais traumatisée par la situation difficile de sa famille elle est aujourd'hui en traitement pour une grave dépression ; son frère aîné, brillant élève devenu majeur a obtenu une carte d'étudiant. Les parents installés près de Montpellier, ont déposé dossier après dossier pour obtenir leur régularisation, essuyant refus après refus, alors que leur situation matérielle est aujourd'hui assurée et que leurs enfants bien intégrés ont eu de bons parcours scolaires.

Kawthar doit pouvoir rester en France, à Montpellier, où toute sa vie s'est construite et où elle est actuellement soignée. Ses parents doivent pouvoir rester auprès d'elle. Madame Chaioui a pourtant reçu une Obligation à Quitter le Territoire. Son recours sera jugé par le Tribunal Administratif de Montpellier le 11 juin 2009 à 11h.

En signant cette pétition, préoccupé(e) par le respect des droits de l'homme et de la famille en France, je proteste contre son expulsion programmée et demande au tribunal d'ordonner sa régularisation afin qu'elle puisse continuer à vivre en famille, soigner sa fille, circuler, travailler et vivre sereinement parmi nous.

http://www.educationsansfrontieres.org/?page=article&id_article=20393#sp20393

Comité de soutien à Madame Chaioui

Cimade Montpellier

RESF 34 Montpellier

Plus jamais ca signons pour le jour dapres[Pétition] Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques.

affichea3 acte4 03Acte 4 des Sans-Papiers : Liberté, Egalité, Papiers !

Le pouvoir fait partie du problème des crises de ce pays et les amplifie, semant la misère, le désespoir, le racisme et la haine là où il faut plus de solidarité, de liberté et d’égalité. Lors de la Marche nationale des Sans-Papiers nous avons montré que nous étions la solution.

Appel à l'Acte 4 et à des manifestations sur tout le territoire le 18 décembre

Régularisation des Sans-Papiers, Fermeture des CRA, Logement pour touTE

Archive

Powered by mod LCA