En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

 

Source : viàOccitanie - Priol Geoffrey - 11/10/2018

À l'appel de l'association le Cercles des Voisins (une Association qui vient en soutien aux personnes sans papiers incarcérées au Centre de Rétention Administrative de Cornebarrieu) une quarantaine de personne était présente devant l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration à Toulouse ce jeudi 11 octobre.

Le petit cortège est parti de la station de métro La Vache pour arriver devant l'OFII. D'autres associations comme le Dal étaient présentes à ce rassemblement. L'association le Cercle des Voisins est venue dénoncer l’absence de réponse de l’OFII sur ses obligations vis à vis des demandeurs d’asile. À plusieurs reprises, l'association a appelé l'OFII mais n'a pas eu de réponses.

Plus jamais ca signons pour le jour dapres[Pétition] Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques.

affichea3 acte4 03Acte 4 des Sans-Papiers : Liberté, Egalité, Papiers !

Le pouvoir fait partie du problème des crises de ce pays et les amplifie, semant la misère, le désespoir, le racisme et la haine là où il faut plus de solidarité, de liberté et d’égalité. Lors de la Marche nationale des Sans-Papiers nous avons montré que nous étions la solution.

Appel à l'Acte 4 et à des manifestations sur tout le territoire le 18 décembre

Régularisation des Sans-Papiers, Fermeture des CRA, Logement pour touTE

Archive

Powered by mod LCA