En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

Source : Via Occitanie - Louis Caillier - 19/11/2019

L’Ofii, l’Office Français de l’immigration et de l’intégration de Haute Garonne ne respecterait pas les droits des migrants.

C’est ce que révèle une enquête des Etats Généraux des Migrations de Toulouse rendue publique ce mardi. On y apprend par exemple que des vigiles organisent des filtrages à l’entrée et demandent parfois des documents confidentiels à certaines personnes. Des actes inadmissible d’après les membres des EGM qui pointent du doigt les autorités compétentes. Ce rapport vient d’être envoyé au préfet du département, ainsi qu’au ministère de l’Intérieur.

 

 

Plus jamais ca signons pour le jour dapres[Pétition] Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques.

affichea3 acte4 03Acte 4 des Sans-Papiers : Liberté, Egalité, Papiers !

Le pouvoir fait partie du problème des crises de ce pays et les amplifie, semant la misère, le désespoir, le racisme et la haine là où il faut plus de solidarité, de liberté et d’égalité. Lors de la Marche nationale des Sans-Papiers nous avons montré que nous étions la solution.

Appel à l'Acte 4 et à des manifestations sur tout le territoire le 18 décembre

Régularisation des Sans-Papiers, Fermeture des CRA, Logement pour touTE

Archive

Powered by mod LCA