En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

Solidarite avec Mimmo Lucano

Source : Toulouse anti CRA - 04/5/2020

8 personnes sont enfermées au CRA de Cornebarrieu proche de Toulouse. 2 ressortissants roumains ont été expulsés la semaine dernière dont la personne qui avait tenté de se pendre.

Un charter est parti de Paris vers la Roumanie jeudi 30 avril avec plus d’une trentaine de prisonniers notamment du Mesnil-Amelot et de Lille. Aussi, le 24 avril, 4 personnes ont été expulsées vers l’Albanie. Les frontières restent ouvertes pour les déportations, l’acharnement contre les étranger.e.s est prioritaire pour l’État français.

A Lille 4 prisonniers ont été tabassés et transférés à Metz suite à leur révolte contre les conditions de vie et pour leur libération. Leurs témoignages sont à lire sur le site  d’À BAS LES CRA :

“On va faire un tour de France gratuit des CRA, tant que ça ne s’améliorera pas ! » : révoltes au CRA de Lille et transferts au CRA de Metz

 

Plus jamais ca signons pour le jour dapres[Pétition] Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques.

affichea3 acte4 03Acte 4 des Sans-Papiers : Liberté, Egalité, Papiers !

Le pouvoir fait partie du problème des crises de ce pays et les amplifie, semant la misère, le désespoir, le racisme et la haine là où il faut plus de solidarité, de liberté et d’égalité. Lors de la Marche nationale des Sans-Papiers nous avons montré que nous étions la solution.

Appel à l'Acte 4 et à des manifestations sur tout le territoire le 18 décembre

Régularisation des Sans-Papiers, Fermeture des CRA, Logement pour touTE

Archive

Powered by mod LCA