En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

Fermez les Centres de Rétention !

La secrétaire générale de La Cimade dénonce : les enfermements arbitraires, les violences et les mises à l’isolement répétées, un climat de stigmatisation grandissante, les expulsions illégales

Solidarite avec Mimmo Lucano

Source : Médiapart - eugénio populin - 09/02/2021

Fatou, jeune ingénieure dans l'agroalimentaire est menacée d'expulsion par la Préfecture du Gard. Diplomée de Supagro Montpellier, elle était en CDI lorsqu'elle a reçu une Obligation de Quitter le Territoire Français.

france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie - le 09 février 2021

Nîmes : Fatou, ingénieure agronome d'origine sénégalaise est menacée d'expulsion

Fatou, jeune ingénieure dans l'agroalimentaire est menacée d'expulsion par la Préfecture du Gard. Diplomée de Supagro Montpellier, elle était en CDI lorsqu'elle a reçu une Obligation de Quitter le Territoire Français.

 Son parcours est exemplaire : Fatou est arrivée en France en 2012, à l'âge de 20 ans. Elle a d'abord fait un BTS agricole, qu'elle a obtenu avec la mention bien, étant major de sa promotion durant les deux années de formation. C'est ensuite qu'elle a intégré l'école d'ingénieur Montpellier Supagro, d'où elle est sortie diplômée ingénieure des industries agroalimentaires. Depuis quatre ans maintenant, elle travaille dans des entreprises agroalimentaires françaises. 

.../...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

 

 

Visites au CRA

Archive

Powered by mod LCA