En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

La Dépêche | 21/12/2012

 

Vingt-deux jours de grève de la faim et les suppliques d'une fillette auprès de la préfète du Tarn pour ne pas être séparée une nouvelle fois de son père n'ont servi à rien. Hier matin après 44 jours de rétention administrative au centre de Cornebarrieu, Mohamed el Jattari a été réveillé à l'aube pour être conduit de force dans un avion à destination de Casablanca. Pour la Cimade qui dénonce cet acharnement alors que le délai rétention était arrivé à terme, cette expulsion est une double peine infligée à la fois «à un père de famille et à sa fille française âgée de dix ans.»

Plus jamais ca signons pour le jour dapres[Pétition] Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques.

affichea3 acte4 03Acte 4 des Sans-Papiers : Liberté, Egalité, Papiers !

Le pouvoir fait partie du problème des crises de ce pays et les amplifie, semant la misère, le désespoir, le racisme et la haine là où il faut plus de solidarité, de liberté et d’égalité. Lors de la Marche nationale des Sans-Papiers nous avons montré que nous étions la solution.

Appel à l'Acte 4 et à des manifestations sur tout le territoire le 18 décembre

Régularisation des Sans-Papiers, Fermeture des CRA, Logement pour touTE

Archive

Powered by mod LCA