En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

La Dépêche | 23/11/2014

Cornebarrieu (31)

Une centaine de militants se sont rassemblés samedi 15 novembre à 15 heures devant le CRA (Centre de rétention administrative) de Cornebarrieu pour manifester leur refus des politiques migratoires en cours en France, alors que d'autres rassemblements avaient lieu dans plusieurs villes de France. à Cornebarrieu, des messages de soutien et de solidarité ont été adressés aux retenus jusqu'à 16 h 15. Au terme de la manifestation qui s'est déroulée sans incident, les visites des proches aux retenus ont pu reprendre, elles avaient été suspendues durant l'opération.

La Dépêche du Midi

Plus jamais ca signons pour le jour dapres[Pétition] Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques.

affichea3 acte4 03Acte 4 des Sans-Papiers : Liberté, Egalité, Papiers !

Le pouvoir fait partie du problème des crises de ce pays et les amplifie, semant la misère, le désespoir, le racisme et la haine là où il faut plus de solidarité, de liberté et d’égalité. Lors de la Marche nationale des Sans-Papiers nous avons montré que nous étions la solution.

Appel à l'Acte 4 et à des manifestations sur tout le territoire le 18 décembre

Régularisation des Sans-Papiers, Fermeture des CRA, Logement pour touTE

Archive

Powered by mod LCA