En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

Source : TV Bruits - 28/4/2018

DU 28 avril au 1er MAI PARC DES SPORTS DU BAZACLE


BAZAR AU BAZAR pour la convergence des luttes.
Rêver, imaginer, ressentir, expérimenter, donner à réfléchir, penser, partager... ensemble... pour retrouver les chemins de l’utopie.
Depuis onze ans maintenant, le Bazar au Bazacle propose un temps de libre circulation de la pensée, des savoirs et de la création artistique.

Parce qu’il est Encore et Toujours nécessaire de faire acte de résistance face aux urgences sociales et écologiques, le Bazar au Bazacle s’installera au Parc des Sports du Bazacle pour 4 jours festifs, militants, ouverts à toutes et à tous.

Du 28 Avril au 1er Mai, la programmation alternera entre propositions artistiques, ateliers, débats, spectacles et concerts. Le site permettra également au public de découvrir le travail de différentes associations alternatives et solidaires.

 

 
 

Plus jamais ca signons pour le jour dapres[Pétition] Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques.

affichea3 acte4 03Acte 4 des Sans-Papiers : Liberté, Egalité, Papiers !

Le pouvoir fait partie du problème des crises de ce pays et les amplifie, semant la misère, le désespoir, le racisme et la haine là où il faut plus de solidarité, de liberté et d’égalité. Lors de la Marche nationale des Sans-Papiers nous avons montré que nous étions la solution.

Appel à l'Acte 4 et à des manifestations sur tout le territoire le 18 décembre

Régularisation des Sans-Papiers, Fermeture des CRA, Logement pour touTE

Archive

Powered by mod LCA