En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

Alerte contre la définition du risque de fuite en cours de vote au Parlement

14/2/2918 - Nos députés veulent se substituer à nos juges en ne leur laissant pratiquement aucune latitude dans leur décision de placement en rétention de personnes en procédure Dublin III. En effet, une proposition de loi qui sera voté demain 15 février 2018 au Parlement modifie les critères définissant le risque de fuite applicables à ces personnes, afin de justifier leur mise en rétention dans pratiquement tous les cas de figure.
Nous vous appelons à interpeler vos députés qui doivent voter demain sur cette horreur.
Pour plus d'infos

⚫️

Plus jamais ca signons pour le jour dapres[Pétition] Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques.

affichea3 acte4 03Acte 4 des Sans-Papiers : Liberté, Egalité, Papiers !

Le pouvoir fait partie du problème des crises de ce pays et les amplifie, semant la misère, le désespoir, le racisme et la haine là où il faut plus de solidarité, de liberté et d’égalité. Lors de la Marche nationale des Sans-Papiers nous avons montré que nous étions la solution.

Appel à l'Acte 4 et à des manifestations sur tout le territoire le 18 décembre

Régularisation des Sans-Papiers, Fermeture des CRA, Logement pour touTE

Archive

Powered by mod LCA