En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

Interdiction illégale de présence dans l'audience du JLD

justice4/3/2018 - Dimanche dernier, un policier de la Police Aux Frontières (PAF) s'est violemment interposé contre un vigile de la société ONET, société chargée de la surveillance du Palais de Justice de Toulouse qui s'en prenait à un de nos membres qui souhaitait faire valoir son droit de citoyen en assistant à l'audience du Juge des Libertés et de la Détention (JLD). L'agent de sécurité refusait de laisser entrer notre adhérent au tribunal et le menaçait physiquement.
Il a fallu l'intervention d'une magistrate pour régler le différend entre le policier soucieux du droit et un vigile outrepassant ses consignes et ainsi laisser entrer notre militant.

⚫️

Plus jamais ca signons pour le jour dapres[Pétition] Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques.

affichea3 acte4 03Acte 4 des Sans-Papiers : Liberté, Egalité, Papiers !

Le pouvoir fait partie du problème des crises de ce pays et les amplifie, semant la misère, le désespoir, le racisme et la haine là où il faut plus de solidarité, de liberté et d’égalité. Lors de la Marche nationale des Sans-Papiers nous avons montré que nous étions la solution.

Appel à l'Acte 4 et à des manifestations sur tout le territoire le 18 décembre

Régularisation des Sans-Papiers, Fermeture des CRA, Logement pour touTE

Archive

Powered by mod LCA